Les mercenaires de Syracuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mercenaires de Syracuse

Les Mercenaires de Syracuse frappent là où on s'y attend le moins. Lorsqu'on s'en rend compte, il est déjà trop tard!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de zoro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoro-roronoa

zoro-roronoa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2012

candidature de zoro Empty
MessageSujet: candidature de zoro   candidature de zoro EmptyDim 18 Nov - 8:31

Pseudo : zoro

Points (classement) :4.025 (457)

Secteur : entre 57,51 et 59,50

Style de jeu (farmer, raider ou commercant) : je suis plutôt commerçant mais je suis en train de me crée une armée en parallèle au cas ou Twisted Evil

Comment as-tu découvert notre alliance ? je l'ai découvert en cherchant un peu autour de moi les alliances dans mon secteur mais je suis surtout ici suite à une invitation de aristide

Aviez vous une alliance avant de postuler ? Si oui, laquelle ? Pourquoi l'avoir quittée ? oui j'étais dans l'alliance roh qui a été dissoute du jour au lendemain sans vraiment d'explication de la part du chef

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre ? je souhaite vous rejoindre car vous avez l'air d'être une guilde sérieuse et je pense que l'on peut passer un bon moment ensemble dans la joie et la bonne humeur

Quelle est votre fréquence de connexion IG et sur le forum ? première fois sur celui-ci sur celui de mon alliance précédente environ une fois tout les deux jours

Que pouvez vous apporter à l'alliance ? des matières premières et de la bonne ambiance drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Admin
Aristide


Messages : 115
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : Sur Ypsilon

candidature de zoro Empty
MessageSujet: Re: candidature de zoro   candidature de zoro EmptyDim 18 Nov - 10:11

Bonjour zoro, et bienvenue sur le forum Wink
Je suis au courant des raisons qui ont poussé votre chef à dissoudre l'alliance, via Miltiade, et ce n'est pas vraiment une raison qu'il a donnée, mais bon.
Tant que tu es motivé pour rentrer dans notre alliance et que tu seras actif, ce sera un OUI pour moi Wink

Petite question quand même : est-ce que tu t'y connais en armée et composition d'armée ?
Si non, cela te dérangerait-il "d'apprendre" ?

Aristide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-syracuse.forumactif.org
zoro-roronoa

zoro-roronoa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2012

candidature de zoro Empty
MessageSujet: Re: candidature de zoro   candidature de zoro EmptyDim 18 Nov - 10:13

je m'y connais un peu mais je n'ai rien contre le fait d'apprendre de nouvelles choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Admin
Aristide


Messages : 115
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 26
Localisation : Sur Ypsilon

candidature de zoro Empty
MessageSujet: Re: candidature de zoro   candidature de zoro EmptyDim 18 Nov - 10:21

Super dans ce cas Wink
Il ne reste plus qu'à attendre l'avis des autres membres, mais comme nous ne sommes pas beaucoup pour le moment, ça devrait être rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires-syracuse.forumactif.org
BILL [M-S]




Messages : 9
Date d'inscription : 05/11/2012

candidature de zoro Empty
MessageSujet: Re: candidature de zoro   candidature de zoro EmptyDim 18 Nov - 10:45

Avis Favorable, être plus nombreux et avoir des joueurs comme zoro, qui ont là volonté d'apporter une bonne Ambiance dans l'alliance.
J'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus1

Cyrus1


Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2012

candidature de zoro Empty
MessageSujet: Re: candidature de zoro   candidature de zoro EmptyMar 20 Nov - 5:34

Bienvenu zoro!
Ta candidature me plait et donc je l'approuve!
Tu auras une courte période d'essai, mais je suis sur que tu sauras être à la hauteur!
Cyrus

ps: candidature acceptée IG
Revenir en haut Aller en bas
zoro-roronoa

zoro-roronoa


Messages : 30
Date d'inscription : 18/11/2012

candidature de zoro Empty
MessageSujet: Re: candidature de zoro   candidature de zoro EmptyMar 20 Nov - 9:24

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de zoro Empty
MessageSujet: Re: candidature de zoro   candidature de zoro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de zoro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mercenaires de Syracuse :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers: